Pour une expérience client réussie!
Programme d’accompagnement linguistique
Profitez de cette offre SANS FRAIS pour améliorer l’expérience client de votre entreprise ou commerce.
Le Programme d'accompagnement, offert gratuitement, vous permettra d’améliorer l’expérience client de votre entreprise par l’amélioration de l’usage du français dans vos médias numériques, vos communications internes et externes ainsi que dans vos communications écrites et verbales.
Cette initiative est réalisée avec la contribution financière de l'Office québécois de la langue française (OQLF)

- L'accompagnement complet est d'une durée pouvant aller jusqu'à 7h, incluant toutes les étapes.
- Il est offert gratuitement
(valeur de 800 $ à 1000 $) - Il se déroule au cours des semaines suivant la réception du questionnaire complété
- À la fin de l'accompagnement, l'entreprise disposera d'un parcours linguistique composé d'une série de recommandations simples et faciles à implanter.
Qui est admissible?
- Les entreprises et OBNL situés à Laval
- Entreprises de moins de 50 employés
Comment bénéficier de cette offre d’une valeur
allant jusqu’à 1000$ et offerte gratuitement?
Suivez ces 3 étapes simples
Étape 1
Remplissez le formulaire
Un formulaire simple, rapide à remplir et disponible en ligne
Étape 2
Début de l'accompagnement
Un conseiller linguistique vous contactera afin d'amorcer l'accompagnement. Sur la base de l'analyse de vos réponses et besoins exprimés, le conseiller vous proposera des solutions adaptées à vos besoins.
Étape 3
Suivez le parcours suggéré
Réaliser le plan d'action et améliorer votre expérience client!
