fbpx

Les commerces de Ste-Rose font le bonheur des enfants pour Halloween!

Le 29 octobre dernier, le quartier de Sainte-Rose à Laval a été le théâtre d'un événement à la fois «effrayant» et surtout amusant. Les commerces locaux ont ouvert leurs portes pour accueillir les enfants venus célébrer Halloween un peu à l'avance.

Cette initiative, propulsée dans le cadre du programme PROX-Commerce de la Chambre de commerce et d'industrie de Laval (CCILaval), en collaboration avec l'Association des citoyens et amis du vieux Ste-Rose, a marqué le retour tant attendu des festivités de quartier, renforçant ainsi le noyau commercial et mettant en avant la collaboration entre les commerces de proximité.

Situé au nord de Laval et joliment décoré pour l'occasion, ce charmant quartier, qui exprime sa personnalité authentique et intemporelle à travers son architecture pittoresque, a accueilli entre 13h et 16h plus d'un millier de parents et de petits monstres, sorcières, super-héros et princesses venus récolter leur part de frayeurs et de friandises.

La présence des élus, notamment Flavia Alexandra Novac, conseillère municipale de Sainte-Rose, et Christopher Skeete, Député de Sainte-Rose, Ministre délégué à l'Économie, Ministre responsable de la Lutte contre le racisme et Ministre responsable de la région de Laval, a renforcé l'unité et l'importance de travailler ensemble pour le bien de la communauté.

Faites défiler le diaporama pour voir toutes les photos de l'évènement.

Les enfants qui ont déambulé avec un enthousiasme contagieux le long du boulevard Sainte-Rose, entre la rue Mercier et la 117, ont également eu l'opportunité de visiter la maison hantée située à l'école Villemaire, d'écouter des histoires de sorcières à la bibliothèque Sylvain Garneau et de participer à des tirages excitants. Merci à tous les bénévoles et les partenaires; Marché 440, SLR, Oberson et Club Entrepôt, qui ont contribué à rendre cette journée mémorable grâce à leur généreuse contribution.

Toute l'équipe de la CCILaval a travaillé sans relâche pour faire de cette journée une expérience inoubliable, distribuant des friandises, des chocolats et des croustilles pour le plus grand plaisir des jeunes participants. Cette journée exceptionnelle a confirmé la force des cœurs villageois unis dans le but de promouvoir le dynamisme des commerces locaux, et elle a été célébrée par tous.

Merci à tous les partenaires et bénévoles.
Merci à tous les commerçants du quartier Ste-Rose qui ont fait de la fête d'Halloween un succès!

🟥

Retour en haut