fbpx

La CCILaval finaliste au Gala des Chambres 2024 de la FCCQ !

Laval, 4 avril 2024 | La Chambre de commerce et d'industrie de Laval (CCILaval) a reçu, le 2 avril dernier, l'annonce de sa présence parmi les quatre finalistes de la catégorie Initiative coup de cœur au Gala des chambres de commerce 2024 de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ).

Nommée Chambre de commerce de l'année en 2022, la CCILaval est fière de pouvoir, encore une fois, compter parmi les chambres de commerce qui se démarquent par leurs initiatives importantes. Cette année, c'est pour le projet Vision Zéro Déchet 2040 qu'elle se mérite cette place. Ce sont Jean-Sébastien Trudel, Vincent Clavette et Alexandre Liogier, tous membres de l'équipe de la Chambre, qui travaillent d'arrache-pied dans l'objectif de faire de Laval la première région au monde à devenir véritablement net zéro déchet. Pour en savoir plus sur cette initiative innovante, visitez la page Vision Zéro Déchet 2024.

C'est le 14 mai prochain, au Centre de Congrès de Saint-Hyacinthe, que la CCILaval apprendra si elle est lauréate du prix Initiative coup de cœur. En attendant, elle tient à féliciter toutes les chambres finalistes du gala, et tout particulièrement les 3 autres chambres finalistes de la catégorie :

  • la Chambre de commerce de l’Est de Montréal ;
  • la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Félicien ;
  • la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville.

Pour voir l'ensemble des finalistes du gala, visitez le site de la FCCQ.

À propos de la CCI­Laval

La Chambre de commerce et d’industrie de Laval, une des plus importantes au Québec, rassemble quelque 13 000 leaders d’affaires pour construire un avenir riche et durable au sein de la 3e plus grande ville du Québec. Elle s’assure que chaque entreprise, commerce et industrie puisse avoir le support dont elle a besoin pour rayonner dans son marché. Elle est le défenseur des enjeux économiques et représente les intérêts de la communauté d’affaires auprès des différentes instances et ce, depuis plus de 55 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut