fbpx

Appel à contribution | Événement 5 à 7 en entreprise

Dans le cadre de sa série réseautage, la Chambre organise des 5 à 7 en entreprise afin de faire rayonner ses membres auprès de la communauté d’affaires de Laval. Ce service de la Chambre est fort apprécié car il donne l’occasion aux gens d’affaires, membres de la Chambre, de présenter leur entreprise, leurs services et leurs produits, et de développer leur marché. Pour les participants, c’est une occasion unique de découvrir des entreprises d’ici et de faire des rencontres inspirantes axées sur le développement des affaires.

Les 5 à 7 reçoivent à chaque occasion entre 60 et 100 personnes. Les entreprises doivent s’assurer d’avoir l’espace nécessaire pour recevoir un tel groupe. Il n’est pas nécessaire d’avoir accès à une grande salle, mais davantage un lieu pouvant regrouper ce nombre de personnes.

EXIGENCES

  • Être membre en règle de la Chambre
  • Avoir un espace pouvant accueillir entre 60 et 100 personnes
  • L’entreprise hôte doit fournir les bouchées pour tous les participants. La Chambre se charge de fournir le vin et une alternative sans alcool.
  • Fournir à la Chambre des éléments visuels (ex : photos, logo) de votre entreprise à des fins promotionnelles.

DATES DES ÉVÉNEMENTS

(Au moment de répondre à cet appel, nous vous invitons à nous mentionner si vous avez des préférences pour l’une ou l’autre de ces dates. La Chambre tentera de les satisfaire autant que possible.)

  • 20 février 2025
  • 27 mars 2025
  • 22 mai 2025

Les demandes devront être reçues au plus tard le 13 septembre avant 16h, par courriel à l’adresse ksolgui@ccilaval.qc.ca

Pour toutes questions ou informations supplémentaires, veuillez communiquer avec Khadija Solgui : ksolgui@ccilaval.qc.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut